Où déguster les Créations du Chef ?

Retrouvez ici toutes les informations sur les points de vente du chef Christophe Michalak...

Après avoir ouvert sa pâtisserie dans le quartier historique du Marais l'an dernier, puis transformé son Takeaway en pâtisserie récemment, le chef Christophe Michalak ouvre sa 3ème adresse parisienne dans le quartier prisé de Saint Germain des Prés!

Après le succès de son école, dans le 10ème arrondissement, le chef pâtissier vient d'ouvrir sa deuxième adresse parisienne, dans le Marais. Fidèle à ce qui a fait son succès et sa réputation d’agitateur, le chef rend hommage à la grande pâtisserie française en la sortant du cadre, en lui apportant une touche ludique et rock’n'roll!

Véritable point de ravitaillement pour les gourmands en quête de produits à emporter... la Pâtisserie rue du Faubourg Poissonnière n'est pas une pâtisserie traditionnelle : ici n'imaginez pas trouver des croissants ou des gâteaux classiques ... ! Le chef Christophe Michalak crée avec son équipe des recettes innovantes, pas de stockage, pas de congélation : du frais, du bon, de saison, bref du brut d'émotion !  
Le petit + : vous pouvez déguster vos gourmandises sur place dans l'espace dégustation!!

Laboratoire Christophe Michalak

Après le 10ème arrondissement, le quartier du Marais et celui de Saint-Germain-des-Prés, c'est maintenant dans le 9ème arrondissement que nos gourmandises  sont disponibles. 

C'est au 8ème étage du Printemps de l'homme à Paris que se sont installées nos pâtisseries depuis le 10 janvier 2018, au sein du  Printemps du goût.

Vous pouvez retrouver notre univers gourmand et ludique et déguster, sur place ou à emporter, vos spécialités préférées : Kosmik,  Desserts signature ( Religieuse, Paris-Brest, Ali BABA, Mon Koeur, etc...) ou encore nos fameux Koonies 

 
#leMarchédansleCiel, un lieu exceptionnel

Le Printemps du Goût, c?est un lieu unique, avec en prime l?une des plus belles vues sur Paris. Pour les amateurs de nouveaux concepts, vous aurez l?occasion de manger sur place dans ce décor de brasserie traditionnelle parisienne ou de vous attabler sur la terrasse avec une vue imprenable sur la capitale.